[iYa] forum!

Site de la team [iYa] sur Albatross18

HomeCalendarGalleryFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

[iYa] VS [OMG]

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Celdrik

Number of posts : 9
Registration date : 2007-02-03

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 4:14

Les team match c'est vraiment sympa honnetement, mais c'est sur que c'est un peu saoulant de devoir chercher tout les membres connectés pour les prévenir (c'était mon cas à l'époque : fautif)
Déja il faudrait que tout les membres se référence sur le forum et soit au courant qu'il y a des matchs tout les soirs a 21H15, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Nucleus, tu n'es pas obligé de prendre toute les responsabilités sur toi, je doute que ca soit de ta faute.
Quand a Harryco, meme s'il a ses humeurs, je pense qu'il apprecie cette guilde, et qu'il s'investit pour elle en étant presque toujours présent dans les tournois intraguilde ou les matchs.

Donc si on pouvait trouver des solutions pour que tout aille mieux dans le meilleur des mondes Very Happy
Qu'on cherche à débattre et non pas à trouver des fautifs
PS : et pour le logo : perso à l'époque j'avais dit que je ne souhaitais pas rentrer dans cette guilde si le logo ne changeait pas, je ne me considère pas comme anarchiste et je ne souhaite pas vraiment véhiculer cette image qui n'a pas grand chose à faire sur un jeu de golfe online.
pig
Back to top Go down
View user profile
harryco

Number of posts : 20
Registration date : 2007-02-05

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 9:34

apres tout ces mots je ne c koi dire dsl tous c vrai ke je sui parti et revenu dans 7 guilde mais j avais de bonnes raisons et o jour d aujourd hui rien a changer c etais pas l amerique de changer ce logo de merde (et je suis pas le seul a le penser)et pour les tournois du soir quand tu fait l effort d y etre present et k il y a personne a force c enervant,enfin je v pas parler pendan pendan une heure je m excuse d avoir fai partir nucleus,je suis un bb fo croire et un sale enmerdeur ok c cool bye.
Back to top Go down
View user profile
Naash

Number of posts : 44
Registration date : 2007-03-19

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 10:29

je sais pas si je serai la finalement No probleme avec ma connection Embarassed jen ai trop trop marre je narrive pas a rester en place bounce et encore merci Djys de fair 1 effort pour le logo Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
NucLeuS

Number of posts : 27
Registration date : 2007-03-18

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 10:58

Perso pour le logo, je n'ai jamais obligé ki ke ce soit de rentrer dans la guilde et j'avais bien préciser à l'épok de la création que si ça ne vous plait pas et bien ne venez pas.... Par contre je ne suis pas dutout contre le fait de changer de logo seulement, il y a des façons de le dire, de le proposer et cela se réfléchit en groupe, et Mario avait très bien compris cela avec le principe de proposition par le forum et LUI ne s'est pas empressé de dire "logo de merde, fais chier, putin etc...." alors oui Harrico, tu es un emmerdeur et un bb et de plus tu es exigent, car comme il a été dit, les tournios du soir ne sont pas obligatoire donc profiter deja du fait detre au moins 4 et vous amusez ensemble....
Back to top Go down
View user profile
Naash

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 11:07

Mad et Sad je nai que ca a dir et si tout les mois on perd des joueurs (comme FuRax par ex.) a cause de conneri comme un simple logo (qui est certe anarchiste) et bhen je pense que cest pas la pene detre iYa et perdre 2 membres (et meme le leader) cest pas normal et je vais maptenir de tout comment mario et Djys auront du travail et ils lassumeront tres bien (mes idoles I love you ) mais je vais envisager de quitter la guild qui est sen arrait sebn dessus dessous ...
Back to top Go down
View user profile
NucLeuS

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 11:20

Pas la peine de quitter la guilde Naash, mario est now leader, un seul joueur s'en va donc tout va pour le mieux (enfin pour harri) donc ne quitte pas la guilde naash je ten remercie d'avance, ce n'est pas parce ke je leave ke de suite ca va etre le bordel.

Meme si le bordel est du à harri car vraiment qd on a un pbm avec un qq un, on lui parle directement et pas sur un forum, car qd la personne concernée arrive sur le forum et voit kon pense et dit des choses négatives sur elle, et bien ce n'est pas très simpa et meme ca touche, alors tu peux dire ce ke tu veux, ke je suis trop nul etc... ou meme gay parce ke ca me touche lol... et bien pense ce que tu veux...
Back to top Go down
View user profile
aTK

Number of posts : 4
Registration date : 2007-02-06

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 11:29

Arretez de vous prendre la tete.
Its a game.

Le sage Celdrik a parlé, relisez son post serieux...
Back to top Go down
View user profile
harryco

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 11:35

bon j ai kiter la guilde tu peux revenir nucleus vu kil y avait ke moi de chiant dans 7 guilde si t un anarchiste c ton choix je le respecte mai bocou d entre nous non et en ce ki concerne les tournois du soir je c ke bocou de gens travaille ou son occuper mais kan on voi connecter a 21h15 et ke vous etes sur major dit moi comment fo le prendre.tu avais ka m enlever de la guilde avant de partir c vrai je sui kun membre d iya donc je devais fermer ma gueule c vrai pa le droit de dire les choses ki von pa,je pense ke tu devrai revenir dans ta guilde je vous embeterais plus c promis.bonne chance pour la suite et dsl d avoir foutu le bordel bye.
Back to top Go down
View user profile
NucLeuS

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 12:53

Harry ne quitte pas la guilde, en partant j'orai pu foutre la merde et dissoudre la guilde ou encore te kiker avant de partir mais je ne lai pas fait et pour une bonne raison c'est que je veux pas foutre la merde.

Alors ne quitte pas la guilde stp, il est clair que les iYa ont besoin de joueurs de ton niveau, et pour ce qui est des tournois du soir encore je tiens a préciser k la base ct mon idée avec mario et sopra mais on a vite vu que cela n'était pas possible et il faut avoir le respect de comprendre que meme si ya des gens sur major, s'il ne veulent pas faire un tournoi avec les autres, c leur choix et je vois pas pk les obliger!!!!

Enfin, j'ai kitter la guilde mais je n'ai aps dis ke je ny reviendrai pas, j'ai juste besoin de tps pour réfléchir et je pense ke toi aussi et peut etre ke tout ceci sera la cauz de percer l'apsée et le mal kil y a et ke peut etre les choses iront mieux...

Donc je te demande une derniere fois de ne pas kitter la guilde et pour ce kyest du logo, il date du début de la guilde et le principe de l'anarchie était juste un délire tout comme le nom ki a la abse veut dire "in your ass" tout ceci était juste un pied de nez à albatross à cauz de leur censure...

Voila sur ce, jespere ke toi aussi tu va réfléchir a tout ça comme le fait de ne pas en parler avant avec moi au lieu de tout dire en public et sur le fait ke meme si c une guilde on est la pour samuser et pas pour se prendre la tete comme d'etre obligé de venir tous les soirs....

A++ tt le monde
Back to top Go down
View user profile
harryco

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 14:27

je suis parti je pense ke tu dois revenir car tout le monde t appreci nucleus et ke vous etes une bonne team j etais le seul insatisfait donc stp reviens dans ta guilde tout ceci est de ma faute et je m en excuse,vous serez mieux sans moi et il y aura plus de probleme .sur ceux bonne continuation a tous les iya .
Back to top Go down
View user profile
Ben

Number of posts : 7

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 15:18

Reviens harry Sad iYA sans joueur comme toa cest plus iYa et ca vas commencer a etre 1 bordel sans nom reviens pour moi Naash Djys Mario et tt ceux que tappreci au - allez stp Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
Ben

Number of posts : 7

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 15:18

Et une teram sans son leader cest + une team Nucleus tu es la racine de la guild alors reviens aussi Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
NucLeuS

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 16:52

Je veux bien revenir mais je veux que harryco revienne comme ça tout le monde est content et que s'il y a un problème on en discute calmement et on voit ce que l'on peut faire.

De toute façon j'assume totalement qu'il est très dure de manager une guilde et que je n'étais pas à la hauteur et ceci pour faute de tps c clair!!!!! Donc si je reviens je veux bien aider s'il on me demande mais je ne veux pas assumer le poste d'organiser, gérer kiker etc....

Aussi, voici mes conditions, je laisse la main total à Mario (meme si dans mon esprit cette guilde sera toujours la mienne Mario :p lol) et donc vous pourrez prendre qui vous voulez, kiker ki vous voulez et mettre le logo que vous voulez seulement essayer de faire cela en prenant un décision grouper (par exemple sur le forum et ceux qui n'y vont pas et bien tant pis pour eux)

Voila A++ et peut etre à ce soir
Back to top Go down
View user profile
Mariopro
Admin

Number of posts : 84
Registration date : 2007-02-04

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 18:11

Merci nucleus sa me rechauffe le coeur I love you
J'espere que on evitera ce genre de conerie qui pourrait conduire a la fin de la guild.
Back to top Go down
View user profile
Preps

Number of posts : 2
Registration date : 2007-03-09

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 22:42

je n'ai pas tout suivi, mais meme si je suis tout nouveau, je suis vraiment d'accord avec Celdrik, pas la peine de se prendre la tete comme ca, malgré tous ces ptits soucis, c'est qd meme le bonheur cette guild, super ambiance, gens cools, bon delire.

Je suis un peu blasé que des gens de qualité se prennent le chou pour au final pas gd chose.

Voila, moi je vous aime tous, reviendez et on se fera des bisous ^^
Back to top Go down
View user profile
rubik64

Number of posts : 3
Registration date : 2007-02-24

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 23:07

je vient de lire tout ca sa ma prit 20 minutes et apres j en suis heureux oui d avoir des adolescant plus Adulte que ca a la maison MDR!!Very Happy
Back to top Go down
View user profile
NucLeuS

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Thu 29 Mar - 10:50

lol rubik, méga lol surtout venant d'un adulte avec un mental d'adolescent ahahahahahaha:lol: Razz lol!
Back to top Go down
View user profile
Naash

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Fri 30 Mar - 22:59

Enfin un Rubik intelligent!! il a di si jai pas reve que je suis plus mature que nucleus et harry (oo) lol! jai du mal lire et je suis a moitie satisfait de la fin de l'histoir bounce trouve + de albino et mon de conneri pour embrouiller le peuple bon je vous laisse jaimme cette put1 de guild de fou alle ++ What a Face
Back to top Go down
View user profile
Celdrik

Number of posts : 9
Registration date : 2007-02-03

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Sun 1 Apr - 22:55

Ok désolé à tous déco trop débile, j'ai perdu ma connection internet trop dégouté....
En espérant que vous aurez réussi a bien jouer, je ne me suis meme pas reconnecté derrière tellement j'étais vert
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   

Back to top Go down

[iYa] VS [OMG]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2