[iYa] forum!

Site de la team [iYa] sur Albatross18

HomeCalendarGalleryFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

[iYa] VS [OMG]

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mariopro
Admin

Number of posts : 84
Registration date : 2007-02-04

PostSubject: [iYa] VS [OMG]   Wed 21 Mar - 1:37

Salut tous les [iYa]/Hi all [iYa]
Voila normalement la rencontre contre les [OMG] devrait se derouler le dimanche 1er Avril king à 21:00 GMT+1/ 21:00 GMT+1 1st April .
Voila bon moi je vais me coucher vu l'heure Sleep

Last edited by on Sun 25 Mar - 1:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
yoshiyuki

Number of posts : 32
Registration date : 2007-02-05

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 21 Mar - 19:13

Shocked Les [OMG] ???!! vous etes sur ???
Car si ca fait comme la derniere fois, on est pas pres de le faire ce match. Neutral
En tout cas ce sera un match tendu Mad car certain n'ont pas l'air de nous apprecier et on leur rends bien.
Back to top Go down
View user profile
Djys

Number of posts : 23
Registration date : 2007-03-16

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 21 Mar - 19:41

+1 Yoshi

Mais bon, les embrouilles datent d'il y a pas mal de temps, et le fait que certains d'entre eux nous traitent de cheateurs perso j'en ai rien a faire, rira bien qui rira le dernier lors du match c'est tout !

Wait and see...
Back to top Go down
View user profile
Mariopro
Admin

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 21 Mar - 21:33

Enfin si vous pensez comme ca des le debut c'est sur que sa va etre tendu...
Non mais serieux c'est juste un match,on joue a Alba pour s'amuser si c'est pour creer des tensions...Moi je n'ai rien contre eux et ils ont surement rien contre moi enfin j'espere lol!
Back to top Go down
View user profile
yoshiyuki

Number of posts : 32

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 21 Mar - 22:39

Moi non plus je n'ai rien contre eux, mais ils n'ont pas forcément une bonne opinion de nous (plutot de certains membres de notre guilde). Neutral
En tout cas, comme tu l'as dit Mario, ce n'est qu'un jeu et je prendrai un malin plaisir a les battre. Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
Naash

Number of posts : 44
Registration date : 2007-03-19

PostSubject: iYa VS OMG   Thu 22 Mar - 19:50

Moi je di ca va etre trop facile tongue c'est pas des adversaire les OMG lol! moi je serai la et CVC>>>Ca vas CHIER Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
rubik64

Number of posts : 3
Registration date : 2007-02-24

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Fri 23 Mar - 5:41

Est-ce que c est un poisson d Avril affraid lol!
Back to top Go down
View user profile
Djys

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Fri 23 Mar - 17:43

Celle la je l'attendais, c'est pour qu'on l'a laissé pour toi Rubik rendeer
Back to top Go down
View user profile
Ben

Number of posts : 7
Registration date : 2007-03-18

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Sat 24 Mar - 23:50

Bah ya pa de raison kon gagne pa Laughing ! On a fait un san faute juska present Smile ! Ils me fon pa peur moi lol! ! et dici la jorai mon nouvo PC (ki rame pa) dc kom la si bien di Naash CVC !!
Back to top Go down
View user profile
Mariopro
Admin

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Sun 25 Mar - 1:57

C'est confirmer la rencontre aura bien lieu!
Back to top Go down
View user profile
harryco

Number of posts : 20

PostSubject: contestation   Sun 25 Mar - 23:55

salut les iya juste pour dire que chacun jou dans son coin ca pren la tete je parle pa pour tou le monde bien sur ils se reconaitront mai pour les tournoi du soir super ambiance:x.c est bien continuer bien a jouer ou vou voulez super espri de guilde je trouve:scratch:.en ce ki concerne le match contre omg je pense pa ke je jourais sur ce bone nuit a tous:evil:
Back to top Go down
View user profile
Djys

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Mon 26 Mar - 13:05

T'as pas tor pour hier soir sur 10 membres connectés quasiment on etait 5 à jouer... Par contre pourquoi tu veux pas jouer contre OMG ? A cause de Reis ? c'est fini tout ça lol ya aucun problème tu joueras j'espere Cool

En plus contre eux on a vraiment besoin de toi lol, enfin comme pour chaque match quoi lol!
Back to top Go down
View user profile
harryco

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Mon 26 Mar - 13:11

non c pa pour reis c juste ke je jourai sur major vu le jemenfoutisme de certain alor de gagner ou perdre je men fou aller a plus sur les green enfin si on se croise
Back to top Go down
View user profile
Djys

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Mon 26 Mar - 13:14

Et pour les autres alors Sad

J'ai confiance en toi harry je suis sur que tu prendras la bonne décision I love you
Back to top Go down
View user profile
harryco

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Mon 26 Mar - 13:33

remarque ce ke j ecrit sur le forum 4 ou 5 personnes von le lire donc j orai peu etre pa du l ecrire mai je veu pa passer pour kelkun de chian ki critik tou donc mes dernier mots j aime 7 guilde pour ceux ke je voi souvent.c domage on pourai faire une bone guilde sinon.plz changer ce logo je c ke je me repete mai ce serai vraimen bien pour la guilde,si jetais le seul a pa l aimer je comprendrais mais on est q meme bocou a le detester.(si seulement notre leader pouvai venir voir le forum pour savoir ce kon pense mai moi j ai plu envi de lui parler kan il se conecte)il a ka laisser sa place a kelkun ki s en occupe de 7 guilde come toi djys et mario mais 2 idoles:heart:.au fait felicitations pour ton passage en amateur (love)djys:flower:
Back to top Go down
View user profile
Djys

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Mon 26 Mar - 13:45

Merci harry ^^ vous en faites pas pour le logo j'y travaille activement Razz et pour le reste t'inquietes pas tu passes pour un raleur lol on t'adore tous I love you
Back to top Go down
View user profile
Celdrik

Number of posts : 9
Registration date : 2007-02-03

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Mon 26 Mar - 17:15

Perso j'essayerais d'etre la face aux OMG.
Logiquement y a pas de problème mais y a t'il une logique ?? albino
Back to top Go down
View user profile
serrano

Number of posts : 1
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Tue 27 Mar - 14:37

Désolé si je suis pas trop présent en ce moment mais j ai pas mal de taf.....:oops:

Par contre dimanche soir je pense qu il y a pas tro de probleme pour que je sois présent face aux OMG :cheers:

A biento tout le monde sur Alba
Back to top Go down
View user profile
Celdrik

Number of posts : 9
Registration date : 2007-02-03

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Tue 27 Mar - 15:05

Ouais Mon ami Rano sera des notres, on ne peut que gagner maintenant Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
Mariopro
Admin

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Tue 27 Mar - 18:26

Prochaine annonce de rencontre je ferais une line up avec tous les membres car difficile de s'y retrouver geek
Back to top Go down
View user profile
harryco

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Tue 27 Mar - 22:59

hi all encore un super tournoi ce soir thanx iya member:cry:
Back to top Go down
View user profile
NucLeuS

Number of posts : 27

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Tue 27 Mar - 23:34

Ben ecoute Harry je vois bien ke tu me aprles lpus nempeche que les fois ou je suis venu pour les match du soir on était 5 a tout casser alors merci.... Si tu crois ke c facil de gérer une guilde et bien tu n'as cas en créer une non mais sérieux..... J'ai une vie en dehors de pangya et ca sapelle le travail.....

Sinon pour le match des OMG et bien si tu veux pas jouer ne joue pas, lorskon a fait cette guilde ct pour faire des match entre ékip et c déja ce ke lon fait, tu ne peux pas edmander a tout le mponde de venir le soir, j'avais ce reve au début mais tu verra ke c très dure si tu vcas créer ta guilde.

Ensuite pour le logo, tu nous a deja fait un flan et tu t'es barré de la guilde...puis tu reviens.... et now tu nous refais un flan.....

Alors si tu veux agir comme un bb en faisant la tete, en croyant que tout est facil et bien vaz y, pour ma part, je suis vraiment décu dentendre ce genre de remarque de ta part de faire le bb en disant "moi je lui aprle plus" lol tu ne mas jamais aprlé de toute façon (donc pour ce ke ça change....)

Voila c'ets dommage, l'espérience des iYa étaient bien, je reconnais totalement que être leader n'est aps facil dutout aussi je pense que je vais laisser ma place à ma Mario qui sera kkun de très bien et comme ça Harry sera content et les autres aussi et en plus il pourra changer de logo.

C'est bien Harry tu as réussi à me dégouter a++ tchao et GL pour le guilde
Back to top Go down
View user profile
Mariopro
Admin

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Tue 27 Mar - 23:48

Areter de vous prendre le chou pour un rien bordel le tournoi iYa c'est juste un plus si ya personne bah tant pis on va pas en faire une crise.Serieu sa sert a rien de crer des problemes ou devrait pas en avoir No Une guild c'est un groupe de pote qui s'entend bien moi j'aime chacun des iYa pour sa personnalité I love you alors sa me fait mal au coeur vos coneries Crying or Very sad
STP nucleus revien sert a rien de ce barrer sur un coup de tete Crying or Very sad
PS:Dsl de ne plus etre la j'ai du boulot toute cette semaine et la semaine prochaine je serais pas la non plus No
Back to top Go down
View user profile
NucLeuS

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 0:01

oui je sais mario c'est dommage d'en arriver là mais bon ce genre de réflexions, ça me saoule d'une force, aussi je viens de te mettre en tant que leader des iYa (j'en connais qui seront contents) et oiu cmome tu le dis Mario, moi j'avais et j'ai toujours eu à l'esprit que la guilde c'était un groupe de potes, avec une bnone ambiance et que les tournois du soir ct vraiment un plus....Mais bon cmome tu peux le voir, harry fait son caca nerveux, il veut tout mais lui n'organise rien, alors ça lui va bien de tout critiquer.......

J'espère vous revoir sur le green et bonne chance à tous, en tout je ne regrette pas du tout cette expérience des iYa, ct vraiement une bonne team et avec un super potentiel, mais bon.... des gens ne trouve pas que c'est sérieux....ils devraient aller voir chez les BS je pense (meme si je pense qu'ils font moins de teammatch que nous) mais bon meme ça, àa à l'air de ne pas suffir alros que l'on fait certainement parti des guilde les plus active (Ps : Je ne dis pas dutout mais alors pas dutout que c'est grace à moi mais surtout grace à mario) en tout cas Harry si tu joue contre les OMG et je suppose que tu le feras sache que s'il y a un match contre, c'est bien grace moi et à dautres mais certainement pas grace a toi.....
Back to top Go down
View user profile
NucLeuS

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   Wed 28 Mar - 0:06

désolé pour les fautes mais franchement je suis super deg et trop triste de voir comment un gars qui est venu puis qui s'est barré et qui revient...peut avoir une telle attitude et un manque de respect total surtout que s'li y a un problème, au lieu d'en parler sur un forum, il n'avait qu'à venir me parler sur le jeu......
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [iYa] VS [OMG]   

Back to top Go down

[iYa] VS [OMG]
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next